Comment poser et répondre à des questions pendant une consultation ?

La voyance c’est l’art de deviner ce qui peut arriver dans le futur grâce à un sixième sens. Avec l’aide d’un jeu de tarot, des cartes ou une boule de cristal, le voyant apporte des réponses qui aideront  le consultant. Aussi pour être prêt, préparer ses questions à l’avance est plus judicieux.

Qu’est ce qui se passe lors d’une consultation ?

Aujourd’hui, il existe différentes manières d’accéder au service d’un voyant : en privée ou par audiotel. C’est lors d’une consultation voyance que l’intéressé recherche des réponses à beaucoup de questions concernant sa vie. Celles qui seront posées sont donc toutes aussi importantes que les réponses car elles auront des impacts conséquentes auprès du consultant. Vont-elles générer des doutes et des angoisses ou au contraire le feront-elles avancées ? Pour éviter l’irréparable et profiter au maximum du moment, il est conseillé de préparer un questionnaire à l’avance. Le voyant par contre, lors d’une consultation doit connaître les points clés pour bien répondre à son client.

Des questions précises bien préparées

Poser des questions précises vous permet d’avoir non seulement des réponses claires mais également de profiter au maximum et gagner du temps lors de la consultation. En effet, en France, ce temps est limité à 30 minutes si la conversation se fait au téléphone. Préparer votre questionnaire à l’avance. Que ce soit des questions portant sur votre vie professionnelle, sentimentale, financière ou psychologique, il faut commencer par « comment, pourquoi, quoi, où ». Il n’y a pas de questions taboues, il faut juste savoir comment les poser pour obtenir des réponses satisfaisantes. Même si vous voulez éclairer certains points noirs de votre vie comme comment savoir si une telle personne est votre âme sœur, ou votre situation financière va-t-elle s’améliorer ?

Des réponses non traumatisantes

Il est certain que dans la vie, il n’y aura pas que des bonnes nouvelles. Mais la façon dont les mauvaises seront reçues dépendra de la manière dont elles seront annoncées. Un bon voyant sait mâcher ses mots. En effet, face aux personnes curieuses, celles qui veulent être rassurées, ou celles qui ont réellement besoin d’aides, le domaine de la voyance semble plutôt vouloir des voyants qui apportent du confort et du réconfort. Donc, une réponse doit véhiculer un message important  qui apporte réflexion et non angoisse, avec des aides potentielles et non un moment se solitude. Il est même conseillé de réellement les mentionnées afin de rassurer le consultant.

Puis-je consulter un voyant pour autre chose qu’une prédiction sur le futur ?
Est-il vrai que la voyance peut conseiller sur ma vie professionnelle ?